Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION HUMANITAIRE SANTE MENTALE - AHSM -
20 juillet 2015

Fête Nationale de l'indépendance du Bénin 31 juillet et 1 août 2015

Chers Amis et Chers Compatriotes,

 J’ai l’honneur et le grand plaisir de vous annoncer que la deuxième édition de la célébration tournante de la Fête Nationale de l’Indépendance du Bénin se déroulera à Bordeaux le VENDREDI 31 JUILLET et le SAMEDI 1° AOÛT 2015.
En effet, Son Excellence Jules-Armand ANIAMBOSSOU, Ambassadeur de la République du Bénin en France, a confirmé cette manifestation après la 1° édition qui s’est produite, cette année, à Lille.
C’est une immense fierté pour les Béninoises et Béninois de la circonscription consulaire qui ne manqueront pas, j’en suis sûr, d’apporter leur aide, leur soutien et leur éventuel concours financier afin de garantir une manifestation remarquable dans une organisation profitable à tout le monde.
J’ai donc décidé, de constituer, d’ores et déjà, un bureau dédié à l’organisation de cette manifestation et d’ouvrir un Compte Courant Postal afin de recueillir les dons.
J’accueillerai avec grand plaisir toutes propositions de volontariat afin recueillir toutes les bonnes idées liées à l’organisation de notre Fête Nationale.

 Le Bénin compte sur vous !
Chers Amis et Chers Compatriotes, je vous remercie encore une fois pour votre bonne compréhension, soyez assuré de mon entière disponibilité pour finaliser, avec votre concours, une éclatante réussite de la Fête Nationale 2015 à Bordeaux et dans l’attente de vous revoir prochainement croyez à mes meilleurs sentiments.

Edabô, éyi houé dénou !

                                                             Pierre-Michel DELGAY

Plus de renseignement….

Publicité
Publicité
Commentaires
ASSOCIATION HUMANITAIRE SANTE MENTALE - AHSM -
Publicité
Publicité