Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION HUMANITAIRE SANTE MENTALE - AHSM -
29 juillet 2015

Remerciements du Medaf Bénin

Mon très cher ami Jean-Michel,
Je tiens à te remercier très sincèrement pour toutes les actions que tu entreprends à l’endroit de la population Béninoise à  travers notre ONG. Nous avons accusé bonne réception des nombreux matériels que tu nous as envoyés. Les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude. Toute mon équipe se joint à moi pour te dire grand merci. Nous te rassurons que tous ces matériels iront  au profit des populations Kétoises, qui en expriment effectivement le besoin et seront utilisés à bon éssein.
Un fois encore je te remercie très sincèrement du fond du cœur.
 
NB Ci-joint, les Photos de réception du matériel.
Pierre

photo_22

photo_1

photo_4

photo_6

photo_11

photo_12

photo_20

Publicité
Publicité
Commentaires
ASSOCIATION HUMANITAIRE SANTE MENTALE - AHSM -
Publicité
Publicité